Les échanges avec les clients sont le plus souvent rapides. Alors, pour créer et entretenir les liens avec eux, il est important de faire en sorte qu’ils soient extrêmement précis et qu’ils contribuent à entretenir et à rendre agréable l’expérience client. C’est la mission que s’est assignée Sitecore, le leader mondial en matière de logiciels de gestion de l’expérience client. Sitecore est en fait une plateforme complète de gestion du contenu et de marketing numérique qui permet la création, la gestion et l’amélioration des échanges avec les clients.

Bien plus qu’un simple CMS

En vue d’atteindre ses objectifs et de révolutionner les interactions des marques et des entreprises avec leurs clients, Sitecore met sur le marché des produits aussi uniques les uns que les autres qui allient utilité, simplicité, rapidité et efficacité. Au nombre de ces produits, il y a le Web Content Manager dont les nombreuses fonctionnalités ont tout pour vous convaincre.

Le web content manager de Sitecore

Le Web Content Manager (WCM) est un système de gestion du contenu Web qui a été conçu pour répondre aux besoins à divers niveaux. Aussi bien les experts marketing (pour faire une bonne communication par exemple) que les professionnels de l’informatique (pour gérer et sécuriser les sites) y trouveront leur compte. Le WCM regorge de fonctionnalités très avantageuses. Entre autres :

  • Ce produit met en place une approche unique qui permet d’adapter le contenu proposé par le site au format de l’appareil de l’utilisateur ; ce qui lui facilitera clairement la tâche et rendra son expérience plus fluide et donc plus agréable.
  • Ce produit rend chaque visite unique. Il fournit à chaque visiteur un contenu pertinent et adapté, grâce à des règles de personnalisation fixées au préalable qui évaluent chaque détail en rapport avec chaque visiteur. Il permet donc de connaitre chaque visiteur et de créer pour chacun d’eux une expérience personnelle et unique.
  • Il a été conçu spécialement pour gérer un contenu multilingue. Ceci permet aux créateurs de rédiger sans problème du contenu dans leur langue de laisser par la suite le WCM se charger de le traduire mondialement.
  • Il prend en charge plusieurs sites à la fois. Ceci évite aux entreprises de devoir recréer le contenu sur chacun de leurs sites et de maintenir une cohérence entre eux.

Plus d’infos : https://versusxperience.com/

Le Web Content Manager est un outil indispensable de la gestion de l’expérience avec les clients. Il dispose de fonctionnalités qui ne pourront qu’améliorer et accentuer votre image et votre contact avec eux.

Comments are closed.